Mon monde

L'hystérie est ma norme,
Mon meilleur argument,
Et mon monde prend forme,
Sous mes doigts impatients,
Chaque jour je consens,
Au shoot de chloroforme,
Qui m'endors lentement,
Au réseau qui me donne,
La carrure d'un géant.

Célébrité tu sonnes,
Ta gloire droit devant!
Rends-moi je te l'ordonne,
Ici et maintenant,
Mes dieux qui me façonnent,
Par derrière les écrans,
Mes faiseurs de royaumes,
Maîtres de tous mes temps.

Vous êtes mes icônes,
Mes amis, mes parents,
Sans vous je suis personne,
Une proie du néant.

L'ennui n'a plus de trône,
Il est vaincu, perdant,
À vous tous je m'abonne,
Fier et reconnaissant.

Publié par Chercheur d'Orgone.

Ce qui me motive? Vous le découvrirez avec plaisir j'espère ... Merci de votre attention!

2 commentaires sur « Mon monde »

Laisser un commentaire